À propos de nous

Pièces automobiles Co., Ltd de Qingdao Greatwall

Qingdao Greatwall Automotive Parts Co., Ltd a été créée en 2013. Elle est située à Qingdao, une ville côtière du sud-est de la péninsule du Shandong connue sous le nom de «Suisse orientale». GRWA est une société du groupe qui intègre la recherche et développement, la production et la vente de pièces automobiles. Nous traitons principalement des pièces automobiles d'origine et remises en état.

L'entreprise a créé trois principaux départements de produits: le département des systèmes d'échappement, le département des systèmes d'admission et le département des systèmes de refroidissement. Chaque département est équipé d'un département d'inspection de la qualité, d'un département de recherche et développement de produits, d'un département de conception, d'un département d'exploitation, d'un département marketing et d'un service client. Une bonne coopération a créé une équipe de service de haute qualité, nous nous sommes engagés à fournir aux clients un service intégré, à guichet unique, professionnel et de haute qualité.
Nous nous sommes engagés à étendre la capacité d'intégration et de solutions verticales très flexibles, nous avons une R&D et une fabrication de pointe, un contrôle des processus de production affiné et une certification sur site de services à guichet unique, de la R&D, la conception, l'assemblage, le façonnage, la détection et une installation fiable, l'ensemble du processus est contrôlé au sein de notre entreprise et tous les départements coopèrent pour mener à bien ce processus. Le produit est testé à 100%, le contrôle de la production et la surveillance de la qualité sont strictement conformes aux exigences de qualité des normes ISO 9001, 16949, les produits ont été certifiés par SGS, BV et TUV et d'autres certifications internationales, offrant une garantie fiable pour la production intégrée et personnalisée personnalisation des produits clients.
Grâce à la recherche et au développement de technologies de pointe, à un contrôle qualité strict et à un système après-vente parfait, notre entreprise a remporté de nombreux éloges et reconnaissance en Europe, en Amérique, en Océanie, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et dans d'autres pays et régions. Ces dernières années, nous avons participé à des expositions de pièces automobiles à Melbourne en Australie, à Las Vegas American, à Francfort en Allemagne, à Francfort à Dubaï, à Bogota en Colombie, à Francfort à Shanghai, etc. Grâce à ces expositions, nous avons élargi nos activités à l'étranger et créé notre influence sur la marque .

GRWA a un groupe de jeunes travailleurs et passionnés, nous avons une valeur commune: \"le client d'abord, rechercher la haute qualité, être intégrité et dévouement, le travail d'équipe, oser assumer, embrasser les changements \". Et nous adhérons toujours au client, axé sur les efforts, de tout cœur pour atteindre la grande vision de \"devenir l'expert des pièces automobiles le plus respecté au monde \", nous nous sommes engagés à devenir la première marque de pièces automobiles au monde, dédiée à servir chaque client, et nous nous efforçons d'accompagner le voyage heureux de chacun!
Suivez nous
Veuillez saisir vos informations

+ 86-18853290016
+ 86-18853290020
+ 86-18853290028

+ 86-18853290130
+ 86-18853290058

sales@grwaautomotive.com
sales2@grwaautomotive.com
sales3@grwaautomotive.com

Système d'admission

LIEN RAPIDE

© 2019 QINGDAO GREATWALL INDUSTRY CO., LTD. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS.

+86-532-58736641          sales@grwaautomotive.com 

  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Contact us

Tel: +86-532-58736641

Mob: +8615866858282

E-mail:sales@grwaautomotive.com

Our Certificate

ISO9001、SGS、BV、TUV

Production Equipment

Pipe bend machine Nc machine tool Horsepower tester 

Our service

We can provide samples for test first,can provide install Video ,24hours after-sales service can solve customers problems.

Send message portal
About us

Qingdao Greatwall Automotive Parts Co., Ltd

Qingdao Greatwall Automotive Parts Co., Ltd was established in 2013. It is located in Qingdao, a coastal city in the southeast of Shandong Peninsula known as''Eastern Switzerland'. GRWA is a group company that integrates research and development, production and sales of auto parts. We mainly deals in OEM and refitted auto parts.

The company has established three major product departments: exhaust system department, intake system department and cooling system department. Each department is equipped with quality inspection department, product research and development department, design department, operation department, marketing department and customer service department. Good cooperation has created a high-quality service team, we dedicated to providing customers a integrated, one-stop, professional and high-quality service.
 
We have been committed to expanding the ability of highly flexible vertical integration and solutions, we have cutting-edged R&D and manufacturing , refined production process control and on-site certification of one-stop services, from R&D, design, assembly, shaping, detection and reliably installation, the whole process is controlled within our company and all departments cooperate to complete this process. Product is 100% tested, production control and quality monitoring strictly in accordance with the quality requirements of ISO 9001, 16949 standards, products have been certified by SGS, BV and TUV and other international certification, providing a reliable guarantee for the integrated production and personalized customization of customer products.
 
With advanced technology research and development, strict quality control and perfect after-sales system, our company has won wide praise and recognition in Europe, America, Oceania, Middle East, Southeast Asia and other countries and regions. In recent years, we have participated in auto parts exhibitions in Melbourne Australia, Las Vegas American, Frankfurt in Germany, Frankfurt in Dubai, Bogota Colombia, Frankfurt in Shanghai, etc. Through these exhibitions,we expanded our overseas business and created our brand influence.
  
GRWA has a group of hard-working, passionate young people, we have a common value: "customer first, pursuit the high quality, to be integrity and dedication, teamwork, dare to assume, embrace changes". And we always adhere to the customer-centered, striver-oriented, wholeheartedly to achieve the grand vision of "becoming the most respected auto parts expert in the world", we committed to becoming the world's first auto parts brand, dedicated to serving every customer, and strive to escort everyone's happy journey!
 
Follow us
Please Enter Your Information

 +86-532-58736641
    +86-15866858282
 sales@grwaautomotive.com

Intake System

QUICK LINK

© 2019 QINGDAO GREATWALL INDUSTRY CO., LTD.  ALL RIGHTS RESERVED.